Star Wars: The Clone Wars
Star Wars : The Clone Wars
La galaxie est en proie à la Guerre des Clones qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Animation, Children, Science-Fiction, Action, Adventure, Fantasy | Cartoon Network, M6, Disney+, Youtube | 2008 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.11 - L'enlèvement
Kidnapped
"Notre destination est toujours le reflet de notre point de départ." Des esclavagistes Zygerriens sont responsables de la disparition soudaine d'une colonie tout entière sur la planète Kiros. Pendant qu'Anakin et Ahsoka se précipitent pour désamorcer une série de bombes laissées par les esclavagistes, Obi-Wan doit affronter leur puissant chef.
Diffusion originale : 25 novembre 2011
Diffusion française :
25 novembre 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.03
Suite et fin de la guerre sur la planète aquatique de Mon Cala.
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.02
Suite directe du season premiere, cet épisode reste dans la lignée de ce que peut nous offrir la série.
Critique : Star Wars: The Clone Wars 4.01
Après une troisième saison légèrement en dessous des deux précédentes, le spectateur est en droit d’attendre mieux de la part de la franchise Star Wars.
Forcément passer après l'arc précédent n'est pas chose aisée. Cet épisode ne s'en sort pas très bien, n'étant qu'une banale introduction aux deux prochains épisodes qui iront véritablement sur la planète concernée. En l'état, rien de bien glorieux, juste un nouveau peuple, quelques bombes et un combat, et on veut vite passer à autre chose. Cette idée de commerce d'esclaves a cependant beaucoup de potentiel vu qu'il fait écho au passé d'Anakin, aux non-dits de la Guerre des Clones et qu'il concerne le peuple d'Ahsoka.
Le fait de montrer véritablement un peuple contacter le Conte Dooku parce que le soutien Jedi n'est plus suffisant pour eux dans la guerre est une très bonne idée qui sauve un peu l'épisode.